Bye Bye Saint Chamas

18 août 2014. La maison de Saint Chamas est vendue !

Dimanche 17 août 2014 vers 20h30, la maison est vide depuis la veille au soir, et Christian quitte sa propriété sur son tracteur…

140817 byebye stchamas

Plus d’un mois pour trier plus de 20 ans d’accumulation, de nombreux trajets vers la décharge, les bennes de recyclage et chez Emmaus, une distribution aux amis et à la famille, et puis quand même quelques trajets vers la nouvelle maison et celle du Champsaur, de bons moments avec les amis venus nous aider (merci encore à eux), une bonne dose de stress, et le pari est tenu, la maison est libre pour la vente. Khronos a même été mis à contribution pour déménager sauna, cave à vin et une partie des bouteilles dans le Champsaur.

140810 khronos demenagement 01

Nous avons trouvé une maison à louer dans la plaine des Cravons à Berre l’étang, au milieu des serres. Bien que l’emplacement soit évidemment plus bruyant surtout en journée, la maison dans laquelle nous avons commencé à emménager depuis le 11 juillet est spacieuse et très agréable à vivre. Et nous avons encore une chambre d’amis… qui sont donc toujours les bienvenus.

Lundi 18 août vers 11h, la maison est vendue ! Ouf ! Cela fait plus de deux ans et demi que nous avons un acheteur, après de nombreux rebondissements la vente est enfin conclue.

Une page se tourne. Le projet peut continuer… Champagne !

champagne